icon-account icon-glass
-10% sur votre 1ère commande avec le code WELCOME30

L'histoire de la marque


GOYAL PARIS JOAILLERIE

Inspiration et excellence internationale : quand la magie opère.

histoire joaillerie goyalLe rêve s’allie à l’exigence pour donner naissance à une marque innovante et cosmopolite. Des bijoux uniques et précieux, comme autant de témoignages à toutes ces femmes multi-facettes vivant plusieurs vies à la fois. 

GOYAL PARIS JOAILLERIE est née d’une rencontre extraordinaire et du besoin irrépressible de ses fondateurs de traduire tout ce que leurs expériences, leurs cultures, leurs rêves peuvent exprimer. Dans le cadre du développement de son projet « une fée d’amour » la fondatrice, une femme au profil hors du commun croise la route d’un joaillier indien dont la sagesse et le savoir-faire n’ont d’égal que son avide curiosité. C’est de cette incroyable connexion entre deux âmes et deux têtes que les premières lignes de l’histoire Goyal Paris commencèrent à s’écrire. 


Un juste équilibre entre la passion et la raison, l’inspiration puisée aux sources du Shilpa Shastras, qui est le condensé de la mémoire collective des Arts et Métiers Indiens.
 
equilibre raison passionTous les bijoux crées sont empreints de ces savoirs faire millénaires, en les découvrant, la main des artisans joailliers de Jaipur est palpable, elle magnifie l’utilisation des métaux précieux et la diversité des gemmes omniprésentes avec un design incomparable.
Le style GOYAL PARIS est une mosaïque de bijoux dont les pièces sont toutes différentes. Des collections uniques, élégantes et raffinées, empreintes de spiritualité, pour des femmes passionnées qui aiment et vivent intensément. 

70 pièces exclusives dont 4 collections emblématiques.




 

 

NAISSANCE DE GOYAL PARIS JOAILLERIE 

La décision est prise, le marché français sera le lieu de naissance de Goyal, son écrin, et l’ancrage de son rayonnement international.
Nina Rubina et Ashok Goyal connaissent parfaitement tous les acteurs du marché français et international de la joaillerie.
Emerger aux côtés de ces grands noms pourrait sembler utopique pour la plupart des observateurs, mais Nina et Ashok savent que l’utopie est la vérité de demain, leur histoire respective prêche pour cette vision.
En janvier 2017 tout est prêt, et rien n’a été laissé au hasard : des experts métiers ont été recrutés depuis plusieurs mois pour préparer l’arrivée de la marque GOYAL PARIS sur le marché français et international. Ils se connaissent parfaitement pour avoir collaboré ensemble sur d’autres projets, et partagent la même exigence à tous les niveaux.

tour eiffel parisLeur envie ? Transmettre à travers leurs collections leur goût de la perfection, de la singularité, de l’esthétique et de la créativité, et exprimer leurs valeurs de professionnalisme et de partage. Leur ambition ? Proposer un produit répondant à tous les standards esthétiques et qualitatifs de la joaillerie, avec en sus une volonté éthique et un segment de prix attractif (200 à 1500 €).

Quel plus bel écrin que Paris, ville lumière entre toutes, pour éclairer la belle destinée promise à GOYAL PARIS ?

Sa tradition d’excellence faisant de cette ville la capitale de la mode et des arts fait écho à l’histoire de nos protagonistes, à leurs origines, ils sont intimement façonnés de la même exigence.

C’est de là, qu’ils ont choisi de rayonner et qu’ils mettront en œuvre leur volonté planifiée de faire de GOYAL PARIS une marque au déploiement international.

Elle sera présentée en Septembre 2017 sur le salon HBJO de Miami, Bangkok, de Hong Kong, puis sur l’ensemble des rendez-vous professionnels incontournables à travers le monde où ses clients retailers pourront découvrir tout l’univers de cette marque innovante en tout point dans des conditions idoines.